CENTRE OREHAB

Un massage unique pour la relaxation de votre corps et de votre âme

Massage de relaxation du corps

Emporter vers le bonheur grâce au massage de pression légère ou moyenne du corps. Ressentez l'apaisement grâce aux mains du thérapeute qui balaiera le stress de la vie quotidienne avec fluidité, des mouvements au rythme lent pour créer une sensation de calme.

  • 30 minutes $35

  • 60 minutes $55

  • 120 minutes $100

Le massage par acupression de OREHAB®

Ce massage particulier par acupression s'applique à l'aide la pression des doigts sur des acu-points tout au long de 12 principales lignes médianes du corps humain. Ce massage stimulera la circulation sanguine, libérera les blocages et rétablira l'harmonie des énergies. Le thérapeute visera les zones qui vous préoccupent afin de vous libérer des tensions et des douleurs musculaires.

  • 30 minutes $40

  • 45 minutes $50

  • 60 minutes $65

  • 120 minutes $120

OREHAB® Relaxation des pieds, réflexologie

Le massage de relaxation des pieds s'appuie sur le principe de la réflexologie - les zones sont identifiées sur le pied et correspondent à chaque organe et à la structure de corps humain. Après avoir laissé tremper dans un bain à base d'herbes, vous recevrez une relaxation complète avec notre massage des pieds et des mollets. Les blocages au niveau du pied seront effacés et l'équilibre naturel du corps sera rétabli.

  • 30 minutes $35

  • 60 minutes $55

Des pieds à l'aide de la boue de cristal

Prenez un bain de pied dans de la boue de cristal bouillonnante et recevez un massage. Des herbes naturelles raffinées et synthétisées dans une boue de cristal sont facilement absorbées par l'épiderme des pieds ; ainsi, le rôle d'élimination des toxines est amplement amélioré.

  • 60 minutes $55

OREHAB® Massage à l'aide des pierres chaudes

Cette thérapie emploie des pierres de basalte douces et tièdes. La chaleur dégagée par la pierre détendra plus rapidement vos muscles noués. En plaçant les pierres sur des acu-points bien spécifiques, votre corps absorbera l'énergie des pierres et la circulation du sang sera amplement améliorée.

  • 60 minutes $65

  • 90 minutes $95

Cire auriculaire et massage lymphatique de la tête

La cire auriculaire est une méthode naturelle et sécuritaire pour dégager le cérumen. Ce traitement soulagera le stress et améliorera l'ouïe et la mémoire grâce à la combinaison d'un drainage lymphatique et de la pression au niveau des acu-points de votre tête.

  • Cire Auriculaire et Massage Lymphatique de la Tête (une séance): $50

  • Cire Auriculaire: $25

OREHAB® FORFAIT I:

RELAXATION CORPORELLE + RELAXATION DES PIEDS + CIRE AURICULAIRE

  • 2 heures et 10 minutes $125

OREHAB® FORFAIT II:

MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES + CIRE AURICULAIRE

  • 1 heure et 40 minutes $110

OREHAB® FORFAIT III:

MASSAGE PAR ACUPRESSION + VENTOUSES

  • 1 heure et 30 minutes $90

OREHAB® FAMILY FORFAIT IV:

MASSAGE PAR ACUPRESSION + PIERRES CHAUDES + DÉSINTOXICATION DES PIEDS A L'AIDE DE LA BOUE DE CRISTAL + CIRE AURICULAIRE

  • 3 heures et 40 Minutes $220

  • OREHAB® VIP adhésion

  • OREHAB® VIP adhésion

  • Des services destinés aux groupes

  • Reçus d'assurances disponibless

 
 

Nous acceptons

Les prix sont hors taxes

Adresse

1088 St-Laurent,Montréal,
QC H2Z1J5, Canada
Tel:   1-514-954-0049
Fax:  1-514-954-9983
E-mail: contact@orehab.com

OREHAB CENTER

Unique Massage to relax your body and soul

Body Relaxation

Drift away on the bliss of this relaxing light-to-medium pressure body massage. Feel comforted with the therapist' hands that will sweep away the stresses of everyday life with flowing, slow rhythm movements to create a feeling of calm.

  • 30 minutes $35

  • 60 minutes $55

  • 120 minutes $100

OREHAB® Acupressure Massage

This specific Acupressure Massage is applied by finger pressure on acu-points along 12 major meridians of the human body. It will stimulate the blood flow, release blockages and restore the energy harmony. The therapist will target your areas of specific concern leaving you free of any muscle tension and aches.

  • 30 minutes $40

  • 45 minutes $50

  • 60 minutes $65

  • 120 minutes $120

OREHAB® Foot Relaxation - Reflexology

This foot relaxation massage is based on the reflexology principle - reflective zones mapped on the feet correspond to each organ and structure of the human body. After soak your feet in herbal bath, you will get entire relaxation with our foot and calf massage. Blockage on the foot will be removed and body's natural balance will be restored.

  • 30 minutes $35

  • 60 minutes $55

Foot Detox Crystal Mud

Take a foot bath in crystal bubble mud and then receive a relaxation foot massage. Refined natural herbs synthesized in the crystal mud are absorbed easily by the feet, so the function of toxin-removing will be greatly improved.

  • 60 minutes $55

OREHAB® Hot Stone Massage

Smooth and warm Basalt stones are used in this massage therapy. The heat of the stone will release your tight muscles more quickly. By placing the stones on specific acu-points, the energy from the stones will be absorbed by your body and the blood circulation is greatly improved.

  • 60 minutes $65

  • 90 minutes $95

Ear Candle + Head Lymph Massage

Ear candle is a safety and natural method to clear your ear wax. Combined with the lymphatic drainage and acu-point press on your head, this treatment will release stress and improve hearing and memory.

  • Ear Candle and Head Lymph Massage (one session): $50


  • Ear Candle: $25

OREHAB® MIXED I:

Body Relaxation + Foot Relaxation + Ear Candle

  • 2 Hours and 10 Minutes $125

OREHAB® MIXED II:

Hot Stone Massage + Ear Candle

  • 1 Hour and 40 Minutes $110

OREHAB® MIXED III:

Acupressure Massage + Cupping

  • 1 Hour and 30 minutes $90

OREHAB® FAMILY PACKAGE IV:

Acupressure Massage + Hot Stone Massage + Foot Crystal Mud + Ear Candle

  • 3 Hours and 40 Minutes $220

  • OREHAB® VIP Membership

  • OREHAB® Gift Certificate

  • Group Services

  • Insurance receipts available

 
 

We accept

All prices plus tax

Address

1088 St-Laurent,Montreal,
QC H2Z1J5, Canada
Tel:   1-514-954-0049
Fax:  1-514-954-9983
E-mail: contact@orehab.com