École de Massoponcture et Massage Orientale

Une technique unique pour vous donner encore plus de succès

Puis-je suivre une formation de massage par acupression sans avoir aucune expérience préalable ? Par où commencer ?

 

Oui. École de Massoponcture et Massage Orientale propose des cours à différents niveaux pour les étudiants. Si vous n'avez aucune expérience préalable, nous vous conseillons de suivre la formation d'introduction au massage par acupression ou la formation intensive de massage par acupression. Les deux sont destinées aux débutants.

 

Je suis intéressé (e) par une formation de massage par acupression et j'ai suivi une formation de massage suédois pendant 400 heures. Quelle formation me recommandez-vous pour commencer ?

 

Nous vous conseillons de commencer avec la formation intensive de massage par acupression. Si vous avez des connaissances en médecine chinoise traditionnelle, vous pouvez aussi prendre une formation fondamentale de massage par acupression après avoir passé un test d'évaluation.

 

Si je manque plusieurs classes ou bien si j'échoue à l'examen final, puis-je suivre de nouveau la formation ?

 

Vous pouvez en faire la demande ; vous pouvez préparer de nouveau la formation avec l'accord préalable de l'école. C'est gratuit dans la mesure des places disponibles.

 

Aurais-je la possibilité de faire des stages après avoir terminé la formation auprès de l'école de Massoponcture et Massage Orientale?
Est-ce rémunéré ?

 

Les meilleurs étudiants recevront une lettre de recommandation de l'école pour effectuer des stages dans différents centres de santé et des SPA. Le travail est rémunéré selon les standards pratiqués dans ce secteur d'activité.

 

Après l'obtention du diplôme, puis-je émettre des reçus destinés aux assurances pour le compte de mon client ? Comment puis-je devenir un masseur thérapeute licencié ?

 

Seul un masseur thérapeute inscrit auprès d'une association professionnelle peut émettre des reçus.
L'étudiant qui a réussi avec succès la formation devra obtenir une accréditation complète pour pouvoir faire la demande d'adhésion auprès d'association professionnelle de masseurs thérapeutes. Un atelier de travail indiquera aux étudiants une instruction concernant la procédure de demande d'adhésion.

Testimonials

  • "Votre formation avancée m'a ouvert de nouvelles portes.. C'est très agréable d'administrer un traitement qui a été merveilleux pour le client et pour moi. " -Daniel S. Lee, Ottawa

  • "Merci d’avoir enseigné cette technique incroyable et pour la compassion que vous exprimez pendant le cours. Je suis impatiente de poursuivre les cours avancés des techniques d'acupression que vous enseignez. Ils permettront un développement de ma capacité à satisfaire les besoins de mes clients. " - Louisa More, Gatineau

  • “Je voudrais juste vous remercier pour votre magnifique formation. Vous m'avez enseigné les meilleures techniques existant sur le marché. Je sais qu'il me reste un long chemin à parcourir parmi les techniques de massage, mais vous m'avez permis de prendre un magnifique départ! ” - Elaine Holly, Montréal

Nous acceptons

Adresse

1088 St-Laurent, Montréal,
QC H2Z 1J5 Canada
Tel:  514-622-6688
        514-954-0049
Fax: 514-954-9983
E-mail: contact@orehab.com

ORIENTAL ACUPRESSURE MASSAGE SCHOOL

Unique technique make you more sucessfully

May I take the course of Acupressure Massage without any experience before? How to start?

 

Yes. Oriental Acupressure Massage School offers different levels of courses for the students. If you have no experience before, you are advised to take the Introduction to Acupressure Massage or Intensive Acupressure Massage Course. Both are designed for the beginners.

 

I am interested in the Acupressure Massage and I have studied the Swedish Massage for 400 hours. Which course do you recommend me to start with?

 

You are advised to start with the Intensive Acupressure Massage Course. If you have the knowledge of Traditional Chinese Medicine, you can also take the Fundamental Acupressure Massage Course after passing an assessment test.

 

If I miss several classes or fail in the final exam, may I take the course again?

 

You can apply for re-taking the course upon the approval of the school. It is free but depends on the seat availability.

 

Will I have the opportunity to practice after I finish the program in Oriental Acupressure Massage School? Is it paid?

 

Top students will get the recommendation from the school to practice in different SPAs and health centers. The work is paid as the industry standard.

 

After graduation, may I issue the insurance receipts to my client? How can I become a licensed massage therapist?

 

Only the massage therapist registered in a professional association can issue the receipt. The student who has successfully finished the program will attain the full accreditation to apply for the membership of the professional massage therapy association. A workshop will give the students an instruction to the application procedure

Testimonials

  • "Your advanced course opened a new door to me...it feels so great to give a treatment, which has been wonderful for both me and my client" -Daniel S. Lee, Ottawa

  • "Thank you for teaching this amazing techniques and the compassion you show in the class. I am looking forward to learning the advanced level of acupressure techniques you teach and it will allow greater growth of my ability to meet what my clients need from me" - Louisa More, Gatineau

  • “Just want to thank you for a wonderful education. The techniques that you taught me are the best in the business. I know I have a lot farther to go in massage but you gave me a fantastic start!” - Elaine Holly, Montreal

We accept

Address

1088 St-Laurent, Montreal,
QC H2Z 1J5 Canada
Tel:  514-622-6688
        514-954-0049
Fax: 514-954-9983
E-mail: contact@orehab.com